Télécoms : Création de réseaux et de site GSM

Nous réalisons l’installation de site neuf 3G, 4G; 5G et UPGRED des anciens sites 3G ; 4G.

Château d’eau, pylône, toit terrasse, tunnel ferroviaire et autoroutier

Demandez votre devis

Disposition et aménagement de tous les équipements de télécommunication 

 

Antennes/ modules / baies et TD / SWAP / création ZT ...

Aménagement des infrastructures

 

Mats / Bras de déports / chemin de câbles / structure antennaire ...

Disposition et aménagement des structures de sécurité (équipement de protection collective et individuelle)

 

 garde corps / rehausse paliere / echelle soll / point d'ancrage ...

Travaux sur corde et accès difficile

Notre activité dans les Télécoms

Nous garantissons que le chef de chantier respectera la particularité des exigences et assurera une sécurité totale des travaux qu’il aura à effectuer, selon les directions des différents opérateurs.

Voir plus

Cordiste - article sur la sécurité 

Cette activité est strictement réglementée par le code du travail, et ne peut être mise en œuvre sur la base des prévisions météorologiques, que si l'évaluation des risques montre que cette méthode est la plus sûre.

Les ouvriers engagés dans le travail de cordiste représentent 10 000 salariés spécialisés dans différents domaines d'activité. Dans les télécommunications, ce type de formation est primordialement pour pouvoir exercer en toute sécurité.

L’organisation des employés et leurs compétences analytiques de base sont essentielles pour pouvoir exercer en toute sécurité, car ce métier quoique passionnant soit-il est particulièrement dangereux. Aucune erreur ne peut être pardonné.

C’est pour cela que nous mettons un point d’honneur sur la sécurité et à la qualification de nos employés pour que leur travail soit effectué correctement et dans les règles d’application du métier de cordiste. (Nous nous appuyons sur les formation obligatoire tel que le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) ou le Certificat d’Aptitude Technicien Cordiste (CATC) qui bénéficient d’une reconnaissance nationale par le Syndicat français des entreprises de travail en hauteur (SFETH).